Aller au contenu principal
Fermer

Eckert & Ziegler BEBIG SA et Eckert & Ziegler Strahlen- und Medizintechnik AG vont proposer à leurs actionnaires la fusion entre les deux sociétés
information fournie par GlobeNewswire 11/10/2018 à 19:30

Communiqué de presse
Information privilégiée et réglementée
11 Octobre 2018, 19:30 (CEST)

Eckert & Ziegler BEBIG SA et Eckert & Ziegler Strahlen- und Medizintechnik AG vont proposer à leurs actionnaires la fusion entre les deux sociétés

Seneffe, Belgique / Berlin, Allemagne, 11 Octobre, 2018. Le conseil d'administration de Eckert & Ziegler BEBIG SA (BEBIG) et le conseil de direction de Eckert & Ziegler Strahlen- und Medizintechnik AG (EZAG) ont fixé aujourd'hui le rapport d'échange dans le cadre de la fusion proposée entre les deux sociétés.

Sur la base de la valorisation des deux sociétés, telle que vérifiée par des experts indépendants, le conseil d'administration de BEBIG et le conseil de direction d'EZAG ont chacun décidé de proposer aux actionnaires de BEBIG et d'EZAG d'approuver un rapport d'échange de 1:5,3 pour la fusion, de sorte que 5,30 actions de BEBIG donneraient droit à une action d'EZAG.

Des informations supplémentaires, telles que les détails techniques du processus d'allocation des actions EZAG aux actionnaires de BEBIG, de même que les documents pertinents, en particulier le projet commun de fusion et les rapports spéciaux, seront divulgués et mis à la disposition des actionnaires des sociétés à fusionner dans le cadre des convocations aux assemblées générales de EZAG et de BEBIG. Les convocations aux assemblées générales des actionnaires devraient être publiées dans les prochaines semaines.

La fusion proposée sera soumise à l'approbation des assemblées générales des actionnaires de BEBIG et d'EZAG (avec des conditions spécifiques en matière de présence et de majorité de vote).

Contact:
Eckert & Ziegler BEBIG SA
Investor Relations
Tél. +32 64 520 808
Courriel: ir@bebig.com




This announcement is distributed by West Corporation on behalf of West Corporation clients.
The issuer of this announcement warrants that they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the information contained therein.
Source: Eckert & Ziegler BEBIG via Globenewswire

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • La raffinerie de pétrole de Haïfa, dans le nord d'Israël,le 19 mars 2026 ( AFP / Odd ANDERSEN )
    information fournie par AFP 20.03.2026 00:12 

    Voici les derniers événements liés à la guerre au Moyen-Orient, entrée dans son 20e jour jeudi: . Explosions entendues au-dessus de Jérusalem Plusieurs explosions ont été entendues au-dessus de Jérusalem jeudi soir après le signalement par Israël d'une nouvelle ... Lire la suite

  • Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu lors d'une conférence de presse à Jérusalem, le 19 mars 2026 ( POOL / Ronen Zvulun )
    information fournie par AFP 20.03.2026 00:02 

    Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu a assuré jeudi que l'Iran était en passe d'être "décimé", près de trois semaines après le début d'une guerre qui a fait flamber les prix des hydrocarbures. "Après 20 jours, je peux vous annoncer que l'Iran n'a aujourd'hui ... Lire la suite

  • Des affiches électorales dans une rue du centre-ville de Kolding, le 16 mars 2026 au Danemark ( AFP / James Brooks )
    information fournie par AFP 19.03.2026 23:44 

    Hausse des prix, Etat providence et immigration: à l'approche des législatives du 24 mars au Danemark, les préoccupations des électeurs de Kolding reflètent celles des Danois, avec en filigrane une anxiété liée aux guerres et aux tensions sur le Groenland. Ni vraiment ... Lire la suite

  • SUPER MICRO enseigne (Crédit:  / Adobe Stock)
    information fournie par Reuters 19.03.2026 23:33 

    ((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto)) (Ajout de citations du ministère de la justice tout au long de la procédure) par Kanishka ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...